C.S.I. Les Experts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.S.I. Les Experts

.: Le forum pour les fans de C.S.I. :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Green Arrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Green-Arrow

Green-Arrow


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Green Arrow Empty
MessageSujet: Green Arrow   Green Arrow Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:02

bonjour a toi kevin et bonjour a tout ceux qui passeront sur ce forum, et j'espère qu'il y en aura beaucoup,
Donc je me présente, je m'appelle comme tu le sais déja Matthieu, j'habite lusigny a coté de troyes, j'ai 15 ans, je suis en seconde STI. J'aime beaucoup jouer au foot, je suis fan de smallville (je ne peu pas m'empécher de faire de la pub pour ceux qui liront ce message et qui sont eux aussi fan de smallville, dzolé kévin), si qq1 veut des sites pour se mater les épisodes de la saison 6 qui viennent d'etre diffuser en amérique (avec les sous titres), qu'il me fasse signe, et en plus ils sont vraiment extraordinnaire, il n'y a que jusqu'a l'épisode 11 qu'ils sont dispo en ce moment mais ils sont excellents.
Bon bref, sinon j'aime bien aussi les experts mais moins que smallville, je pense que vous l'aurai compris. Je suis aussi un joueur passionné d'OGAME, (ce jeu est exellent et gratuit).
Bonne continuation a toi kevin sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Green Arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S.I. Les Experts :: Pour le Forum :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser